Bienvenue dans notre collège

Publié le jeudi 10 mai 2012 13:26 - Mis à jour le mardi 10 mars 2020 11:37

Modalités d'affectation

Pour intégrer la classe de 6ème dans notre établissement la famille doit résider dans une commune relevant du secteur du collège de Labastide Saint-Pierre, à savoir : Campsas, Labastide Saint-Pierre, Nohic, Orgueil, Reyniès, Varennes, Villebrumier et Montbartier.

Les familles, venant s'installer dans notre secteur ou dont les enfants sont scolarisés dans une école privée doivent se renseigner auprès de l'école de leur enfant et de la Direction Académique de Tarn-et-Garonne.

Pour une affectation sur les niveaux 5ème, 4ème et 3ème, vous devez contacter le secrétariat du collège qui vous donnera la marche à suivre.

Seuls les services d'affectation de la Direction Académique du Tarn-et-Garonne procèdent à l'affectation dans le collège. Une fois l'affectation accordée par la DSDEN 82, le collège est en mesure de donner un dossier d'inscription.