🤸 EPS & UNSS

🚴Tous à vélo ! 6èmes et cours moyens se rencontrent pour la sécurité routière

Par Emmanuelle Mucha, publié le lundi 11 mai 2026 15:05 - Mis à jour le mardi 12 mai 2026 16:37
Les élèves de la classe de 6ème B animent, avec les professeurs de l'équipe d'EPS, une journée de liaison CM2-6ème sur le thème "Tous à vélo", autour de la sensibilisation à la Sécurité routière