Inscription et planning

Livre voyageur / Bookcrossing

Par DELPHINE LACOSTE, publié le samedi 28 octobre 2017 16:11 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2017 14:30

Les livres ont leur vie propre et aiment beaucoup voyager... Depuis la rentrée des vacances de Toussaint, le collège accueille des livres voyageurs libérés un peu partout dans l'établissement (le petit logo orange indique qu'il s'agit bien d'un livre voyageur et non pas d'un livre perdu).

Ces livres sont faits pour être lus puis relâchés dans un autre endroit du collège afin d'être découverts par un autre lecteur.

En vous connectant au site BookCrossing.com vous pouvez indiquer que vous découvert le livre (et où), que vous l'avez lu (et si vous l'avez aimé ou non) et que vous l'avez libéré (et où...).

Voici le premier lot de livres liberés dans le collège :