Santé et Citoyenneté

Bienvenue sur l'espace du Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté

Par Laurence Pleinecassagnes, publié le mardi 13 mars 2012 16:44 - Mis à jour le mardi 28 mars 2023 09:22

Le collège conduit de nombreuses actions visant à impliquer l'élève dans sa santé et citoyenneté.

Ces actions contribuent à la construction du parcours citoyen de l'élève et du parcours santé. Elles peuvent également être ancrées dans les enseignements pratiques interdisciplinaires, l'accompagnement personnalisé de l'élève.

Vous trouverez, en pièce jointe, le détail des actions conduites dans le cadre des parcours santé et citoyenneté.

Les actions en cours et programmées pour l'année 2022-2023 sont présentées dans le compte rendu de la réunion du CESC du lundi 13 mars 2023 (pièce jointe ci-dessous).